Le Club Omnisports de Vernouillet water-polo a choisi l’association Handi’chiens comme bénéficiaire des dons de son challenge Alain Riou le 7 Mai 2017 dans la piscine municipale.

Ce tournoi solidaire de Water-polo, portant le nom d’Alain RIOU, président du C.O. Vernouillet natation en 1989, initiateur de la section Water-polo dans l’association, est dorénavant un évènement incontournable du sport Drouais ainsi que celui du Water-polo en région Centre et aux alentours. De nombreuses équipes venant de trois régions différentes, participent chaque année à ce challenge. Entre 150 et 200 personnes sont attendues pour se divertir toute la journée autour du bassin. 


Cette manifestation se fait en faveur d’une œuvre caritative. La première année, les résidents du Home Charlotte de Saint George Motel étaient mis à l’honneur. Puis l’œuvre des pupilles orphelins des sapeurs-pompiers l'année suivante, enfin l’année dernière les dons ont été reversés au profit de l’association rêves et espoirs 28. Cette année nous avons choisie l'Association Handi’chiens, reconnue d’utilité publique, elle a pour mission d’éduquer et de remettre gratuitement des Chiens d’Assistance à des personnes atteintes d’un handicap moteur.


Nos amis Poloïstes seront nombreux et vont vous faire découvrir le Water-Polo par le biais de matchs qui se dérouleront toute la journée sous forme d’un tournoi et dans une ambiance festive et sportive. Nous vous attendons tous le 7 mai pour cette journée exceptionnelle.