Vernouillet

Deux équipes de 5 triathlètes du club Omnisports de Vernouillet ont participé ce dimanche 27 septembre au contre la montre de Chartres. Pour une première participation à ce type d’épreuve, le COV fini 26ème en équipe masculine et troisième départementale. L’équipe mixte quant à elle finit 6ème et 1ère départementale.

 

C’est sous un très beau soleil, mais avec beaucoup de vent, que toutes les équipes participantes au contre la montre de triathlon de Chartres se sont lancées. Cette première expérience sportive a permis de voir quels sont les points forts et les points faibles de chaque coéquipier. Les équipes étaient plus ou moins hétérogènes dans leurs formations mais chacun a fait preuve de solidarité en soutenant ceux qui avaient plus de mal dans certaines disciplines. On a vu et entendu certain des équipiers donnant des consignes, encourageant ou encore protégeant du vent les moins à l’aise.

Ce fut aussi une très belle occasion d’intégrer les nouveaux licenciés aux plus anciens. Cette cohésion a pris forme, et ce fut une très belle expérience d’équipe et de club dans ce sport a priori individuel.

 

 

Résultats :

  • 26ème masculine CLUB OMNISPORTS DE VERNOUILLET 2 en 1h 14min 51sec

Gaëtan LE MEUR, Jeremy LE MEUR, Pascal LE MEUR, Eric ARONDEAU, Anthony LABBE

  • 6ème mixte CLUB OMNISPORTS DE VERNOUILLET 1 en 1h 26min 25sec

Jean Yves JAGLOVSKY, Christophe GATINEAU, Katia BERTIN, Max CARADEUC, Christian COULOT

 

A noté :

  • 3ème place en individuelle pour Katia BERTIN en catégorie séniors 4
  • 1ère place en individuel pour Max CARADEUC en catégorie vétérans 7
  • 3 membres de la même famille, un père et ses fils dans l’équipe masculine : LE MEUR Gaëtan, Jérémy, Pascal

3 membres avaient participé au match de water-polo la veille au soir contre Chartres : LE MEUR Gaëtan, Christian COULOT, Anthony LABBE

Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31