Ce dimanche 19 avril, s’est déroulée à la piscine de Vernouillet deux compétions pour les jeunes de 11 ans et moins.

 

Le matin, nous avons accueilli la compétition des  jeunes non titulaires du Pass’competition. Une cinquantaine d’enfants était réunie pour se départager dans des 50 mètres nage libre, brasse, dos, papillon et un 100 4 nages pour les plus courageux. Le COV est fier de ses nageurs puisque les 6 filles ont fait 9 podiums (5 pour les poussines 2004-2005 et 4 pour les avenirs (2006 et moins) et les 9 garçons 15 podiums (8 pour les poussins et 7 pour les avenirs).

L’après-midi avait lieu le Nathatlon des enfants déjà titulaires du Pass‘compétition, le CO Vernouillet avait deux représentants dans la compétition des poussins de  11 ans et 4 représentants dans celle des poussins et avenirs 10 ans et moins. Là encore, le COV s’est bien comporté puisque nous avons obtenu 6 médailles pour les poussins 11 ans (4 chez les filles /2 chez les garçons), 7 médailles pour les poussins de 10 ans (2 pour les filles / 5 pour les garçons) et 3 médailles pour l’avenir de 9 ans.

 

Nous leur souhaitons la même réussite pour le prochain rendez-vous fixé à Bonneval le lundi 25 mai sachant que les 6 compétiteurs du Nathatlon courront pour se qualifier pour la finale régionale qui se déroulera au mois de juin à Blois.