La première phase de championnat touche bientôt à sa fin, ce qui n’empêche pas les vernolitains de garder leur rythme. Ce fut une très belle victoire en déplacement ce samedi 07 février 2015 du COV Water-polo face à L’AAJB de Blois ; 4 à 15.

 

En effet, les poloïstes de Vernouillet ont dominé pendant la quasi-totalité du match, en s’appuyant sur une défense solide et de nombreuses contre-attaques. Malgré des qualités indéniables ; les adversaires blésois  ont vite été dominés: 3 à 6 dans le premier quart-temps, puis 3 à 8 à la mi-temps.

  Alors que tout le camp vernolitain craint le fameux relâchement du 3ème quart temps, le COV s’est appliqué et a creusé son écart : 4 à 10. Enfin, celui-ci s’est envolé au score dans un dernier quart-temps à sens unique avec un score final de 4 à 15.

Un match bien maitrisé par nos poloïstes qui leur permet de conserver leur 3ème  place au classement. Il faut souhaiter que le match retour à domicile, dernier match des préliminaires, face aux mêmes adversaires ait la même issue.

 

1er quart-temps : 3-6

2ème quart-temps : 0-2

3ème quart-temps : 1-2

4ème quart-temps : 0-5

 

Les buteurs Vernolitains :

LAGUES T.    6 buts

LOYER V.      3 buts

GOUT G.       2 buts

COULOT C.  2 buts

ORVAIN S.     1 but

GRILLON M.  1 but