Le C.O. Vernouillet s’est déplacé ce samedi 31 janvier à Montargis pour un match comptant pour le championnat régional. L’équipe du Club Omnisports de Vernouillet a écrasé la jeune équipe de Montargis 6-19.

 

C’est en match d’ouverture du championnat de national 3, que Montargis recevait les Vernolitains. L’équipe hôte avait décidé de faire jouer ses jeunes joueurs. Face à une équipe expérimentée du COV, Montargis n’a su élever le niveau pour rivaliser avec son adversaire.


Au bout 1 minute 30 de jeu, le CO Vernouillet a pris l’avantage 3-0. La supériorité s’est faite encore plus ressentir lors du deuxième quart temps en enchainant les buts et gagnant celui-ci 2à7. Après la mi-temps, les Montargois se ressaisissent en resserrant davantage leur défense. Les Vernolitains manquent leurs occasions avec de nombreuses balles repoussées par les poteaux du but de leur adversaire. Les 8 dernières minutes, la jeune équipe de Montargis craque et Vernouillet déroule remportant le dernier quart-temps 1 à 8.

Samedi prochain Vernouillet se déplacera à Blois et recevra cette même équipe le 22 février à 13 heure 30 dans la piscine de Vernouillet.

 


1er quart-temps : 2-3

2ème quart-temps : 2-7

3ème quart-temps : 1-1

4ème quart-temps : 1-8

 

Les buteurs Vernolitains :

LAGUES T.    5 buts

ORVAIN S.     4 buts

GRILLON M.  3 buts

LOYER V.       3 buts

RENARD X.    2 buts

ROUSSEL M.  1 but

ATIK F.            1 but