Vernouillet, le 23 novembre 2014,

 

En ce deuxième tournoi de la saison du championnat régional 2014-2015 de water-polo, les vernolitains ont fait carton plein en s’imposant par 2 fois à l’extérieur face à Montargis et Bonneval.

Nos poloïstes ont débuté face à l’équipe organisatrice de ce tournoi ; les Black Bass de Montargis.  Dans ce match, les vernolitains ont dominé le match de bout en bout et n’ont laissé aucune chance à des montargois valeureux mais moins expérimenté : avec un score de 6 – 2 à la pause, le COV a continué sa marche en avant pour finalement s’imposer 15 à 7.

 

Suite à ce premier succès, les poloïstes ont ensuite dû faire face à un équipe Eurélienne qu’ils connaissent bien ; l’ASN Bonneval. Comme toujours face aux Bonnevalais, le match fut âpre et disputé, même si la victoire c’est construite au début de la partie avec un score de 5 – 1 à la mi-temps. Au final, le COV a su gérer son avance, sentant la fatigue des deux matchs consécutif qu’ils venaient d’effectuer  pour l’emporter par 9 buts à 5.

 

Pour conclure, on peut qualifier cette journée d’ « extrêmement prolifique » pour les vernolitains qui concluent parfaitement une série de plusieurs matches à l’extérieur. Le COV Water-Polo va retrouver sa piscine dès la semaine prochaine, face à Gien le samedi 29 Novembre à 20 heures et organisera aussi un tournoi avec les équipes de Bourges et Chartres le 7 Décembre à 14 heures.

Vernouillet – Montargis

1er  quart-temps   : 4 - 1

2ème  quart-temps : 2 - 1

3ème  quart-temps : 5 - 5

4ème  quart-temps : 4 - 0

Vernouillet – Bonneval

1er  quart-temps   : 2 - 1

2ème  quart-temps : 3 - 0

3ème  quart-temps : 2 - 2

4ème  quart-temps : 2 - 2