FFN

Lors des interclubs de Chartres qui se déroulaient le week-end du 8 et 9 Novembre, le COV a réussi à se distinguer avec un podium chez les garçons au niveau départemental.

 

Le COV  avait inscrit deux équipes garçons et une équipe filles. Celle-ci se classe 9ème sur 14 équipes. Chez les garçons, avec deux équipes inscrites, le COV se classe13ème pour l’équipe 1 et l’équipe 2 atteint le podium à la troisième place sur 17 équipes.

Cette compétition annuelle, qui s’est déroulée à L’Odyssée de Chartres, a encore une fois réuni nombre de nageurs venus défendre les couleurs de leurs clubs respectifs. Cette année, l’évènement  se déroulait sur deux niveaux : départemental le samedi matin et le dimanche après-midi ; et régional le samedi après-midi et le dimanche matin.

 

Les interclubs est le grand rendez-vous des clubs en ce début de saison. Compétition par équipe, les nageurs effectuent un relai commun avec tous les nageurs de l’équipe, les 10 fois 50 m, une nage individuelle et plusieurs relais  composés de quatre nageurs. Nous additionnons les points de ces épreuves  individuelles et relais pour former le classement des équipes.

 

Au niveau régional, une seule équipe  filles était inscrite qui, malgré de très bons chronos, termina avant dernière de sa poule.                                       

 

Au final, cela reste un beau week-end pour le COV Natation qui a encore une fois démontré qu’elle pouvait se hisser au plus niveau.  Il faudra rééditer ces belles performances aux championnats départementaux d’hiver qui se  dérouleront le 23 Novembre, et à domicile de surcroit.

Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31