Comme chaque année le COV natation compétition fait sa rentrée.

La saison 2013-2014 fut particulièrement riche en résultat malgré le départ d’un de nos entraineurs en cours d’année.

En natation course :

Tout d’abord, lors de la finale Avenir Poussin Mathéo Dos Santos a réalisé d excellentes performances qui lui permettent de finir second de la finale avenir. Coté benjamin, il est a noter la troisième place régionale d’Edgar Rajau à la finale du nathalon benjamin avec des temps très prometteurs. Lors des championnats de France National 2 fin juin 2014. Le Club a emmené deux nageuses, Coralie Gouyer et Léa Jumeau.  Enfin chez les plus âgés, Sandrine Le Meur est arrivée première en battant le record de France du 1500 mètres nage libre des 50-55ans, au cours des championnats de France maître d’hiver qui se déroulaient à Paris.

En Water-polo :

L’équipe engagée dans le championnat régional c’est positionné en milieu de tableau finissant très fort l’année en remportant le match des phases finale contre l’entente Orléans/Saran. Le 1er mai c’est aussi tenue la première édition du chalenge Alain RIOU ou nous avons accueillit 6 équipes régionales autour d’une cause sur les personnes en situation d’handicap du Home Charlotte. Cette première édition fut une réussite sur tous les plans : dons, ambiance et sportif (le C.O. Vernouillet remporte en effet ce tournoi).

En Triathlon :

Tout nouvellement créée, cette activité a donné naissance à un aquathlon lors du téléthon. Les 6 licenciés ont participé à 3 ou 4 triathlon dans l’année et un premier podium fut obtenu par Gaëtan LE MEUR arrivé 2ème cadet lors du triathlon de Bonneville-sur-Iton.

 

Pour la saison 2014-2015, celle-ci s'annonce dors est déjà comme une année de transition. Avec le passage futur de l'équipement à la communauté d'agglomération, nous avons travaillé tout l'été et travaillons encore à un grand projet de développement pour notre association.

Vous trouverez nos équipes lors de la semaine de formation entre le 03 septembre et le 04. Ainsi qu’au cours du forum des associations « activille » ou des démonstrations seront exécutées.